Un monde absurde

Poster un commentaire Par défaut

Je me suis vraiment demandée ce que ça pouvait leur foutre aux gens de voir deux personnes s’embrasser…

De même sexe ou pas…

Et j’en suis arrivée à la conclusion logique qu’il n’y avait pas de logique. C’est un petit peu comme essayer de comprendre le pourquoi du comment.

Deux femmes ou deux hommes qui s’aiment, qu’est-ce que ça peut bien faire tant qu’ils s’aiment. J’ai beau être une personne super ouverte sur tous les sujets, je ne comprends pas… Qu’ils soient hétéros ou homos, qu’ils s’enculent, qu’ils se fistent, qu’ils s’insèrent des objets, qu’ils adorent le vomis ou la merde, je me fous totalement de tout ce que peuvent faire les gens dans l’intimité tant qu’ils sont heureux et ne font de mal à personne. Pourquoi s’en prendre à deux personnes du même sexe qui respectent ce principe? Pourquoi s’en prendre aux gens sur leur sexualité tout simplement?

Surtout que ceux qui sont choqués, ce sont les mêmes qui se rapprochent des adorateurs de Jésus, non? Le mec qui a quand même dit qu’il fallait aimer son prochain et qui s’est fait enculer (au sens figuré) par son pote, le vieux Judas. Donc bon… Est-ce qu’on en a voulu à Judas parce qu’il en voulait à Jésus de pas avoir son cul? Non… (Enfin, je n’ai jamais fait de catéchisme mais je ne crois pas) On en voulait à Judas parce que c’était un putain de gros connard, point. Il aurait été pd, trans, hétéro ou enculeur de brebis qu’on s’en serait foutu. Quoique je me demande s’il a pas dénoncé Jésus parce qu’il était frustré. Ca ne regarde que moi mais c’est écrit où qu’il était épanoui le vieux Judas?

Publicités

Une remarque? Une question? Un encouragement? Poster un commentaire ici:

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s